Que pensez-vous de votre implication dans ce projet?
Ce fut un nouveau challenge pour Suzuki. J’ai une grande détermination à créer des motos que Suzuki peut construire. Durant l’étude en Europe, j’ai senti un grand intérêt pour les trails de la part des concessionnaires, des clients et des possesseurs de V-Strom. Avec cela à l’esprit, nous avons eu beaucoup de discussions en interne sur ce que Suzuki doit proposer aux clients.
En plus, de mon point de vue de pilote de touring, j’ai continué à proposer de nouvelles idées pour rendre le touring plus amusant et excitant.
Le client cible de la V-Strom est le passionné de motos expérimenté. Comme tous les passionnés, nous n’avons fait aucun compromis sur le développement.
Chaque membre de l’équipe a eu une forte détermination pendant le processus de développement.
Pour moi, cela était une grande opportunité et j’ai eu beaucoup de joie durant mon implication dans le projet V-Strom 1000.
Pour les possesseurs actuels de V-Strom 650 et V-Strom 1000, tout comme les motards qui aiment les balades aux longues distances, je souhaite qu’ils puissent essayer la nouvelle V-Strom 1000. S’il vous plait, expérimentez le plaisir et le monde excitant de la V-Strom, je suis certain que vous allez adorer.